Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 05:00

...mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour", Pierre Dac.

 
Bon, avant de repartir, je suis allé faire quelques remontrances à monsieur l'Archange, et lui dire ma manière de penser. J'espère, mon cher Alex, que tu es de mon avis...

Il a cru pouvoir le prendre de haut, mais a bien été obligé de m'entendre.




Et puis ensuite, ça s'est calmé un peu.

"Bon, me suis-je dit, j'ai bien assez la scoumoune comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter"




Alors, je me suis résigné à lui faire une petite offrande. Mais point trop n'en faut, tu me comprendras bien.




Et puis, j'ai fait un petit saut à cloche pied jusqu'à Marellemont, dans les Ardennes.



Les fleurs de Bibiane, les gras moutons de Lucien...

 

 

 

 

 

 

 

Et les verts...




 ... prés d'où je

d'où je reprends ce dimanche 28 septembre, mon chemin vers...


    Le Nord, cette fois-ci, et ne le perdons pas!

Vogue le voilier!





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
...pédale le pédalier ...et bientôt roule le roulier ! Bon, c'est moyen, je reconnais ! Bises. Jo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de m'avoir écrit, chère soeur...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aide-toi, le ciel t'aidera : met un casque, c'est ta seule carrosserie bordel !<br /> AR
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de m'avoir écrit; Quant aux casseroles, je suis en plein dedans.<br /> <br /> <br /> <br />